Massage « Head, Neck and Shoulders » sur table à Quincy-sous-Sénart ou à votre domicile sur tapis de sol

Massage suédois centré uniquement sur le massage de la tête, de la nuque, du dos et des épaules. Les jambes ni les hanches ne sont pas massées.

massage-headneckshoulders-quincy-1h

Pourquoi choisir un massage « Head, Neck and shoulders » ?

Ce massage a les vertus du massage suédois ciblé sur des zones précises permettant de s’y attarder de façon spécifique. Cela permet d’expérimenter des pressions progressives pou un effet très ciblé sur une zone.

La personne peut garder son vêtement du bas du corps, pantalon ou jupe et être dévêtue juste pour la partie supérieure du corps. Seule la face postérieure et supérieure du corps est massée ainsi que la tête pour la face antérieure.

Quels sont les bienfaits d’un massage « Head, Neck and Shoulders » ?

On trouvera les mêmes bienfaits que pour le massage californien le massage suédois.

Plus spécifiquement :

  • Récupération physique
  • Détente musculaire et psychologique
  • Lâcher-prise
  • Élimination des tensions sur zone

Quelles sont les contre-indications d’un massage « Head, Neck and Shoulders » ?

On trouvera les mêmes contre-indications que pour le massage californien : Affections de la peau (œdème, eczéma infecté, plaies, dermatose), après un long repas, arrachement tendineux, cancer, contusion, crise aiguë d’arthrose ou d’arthrite, déchirures musculaires, dépression, diabète, entorses, épanchement articulaire, fièvre, fragilité vasculaire, grossesse, hernie, grande fatigue, inflammation aiguë, maladies infectieuses, ostéoporose, phlébites, tension artérielle élevée, varice.

Prévenez moi avant de prendre rendez-vous si vous présentez ces contre-indications afin d’être orienté vers une autre pratique ou pour que cette zone ne soit pas massée si cela est possible.

Réserver un massage « Head, Neck and Shoulders » en ligne

Massage Head, Neck and Shoulders 1H

Offrir un massage « Head, Neck and Shoulders » en bon cadeau

Les méthodes de Bien-être et de Relaxation ne se substituent pas aux traitements de la médecine allopathique ou psychiatrique et ne sont nullement associées à la kinésithérapie selon l’article L.4321-21 du Code de la Santé publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 juin 2000. En cas de malaise important ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.