Massage Amma-Assis à Quincy-sous-Sénart

Le massage Amma-Assis est un massage par acupression dynamique. Il dure 15 à 20 minutes maximum et se pratique sur une chaise ergonomique. Ce massage est conçu pour être pratiqué dans des endroits ouverts, lieux publics, entreprises, salons etc.

massage amma assis quincy

Quel est le déroulé d'un massage Amma-Assis aux Sésames d'Hypnos ?

La personne est habillée sur la chaise, tête dans la têtière pour une partie du temps. Néanmoins pour le confort de la personne, je préconise aux hommes de retirer leur cravate et ceinture s’ils en portent une. De même, pour les dames, je recommande d’éviter les jupes courtes, toutefois, dans ce cas, je prête un pantalon thaï à enfiler par-dessus la jupe.

Le masseur travaille le dos, les épaules, les trapèzes, la nuque à travers les vêtements par des pressions, des frictions, des empaumages ou des pétrissages selon les zones. Le praticien masse le crâne ainsi que les biceps et les membres supérieurs, les articulations des mains. Le massage comprend des étirements et s’achève par des percussions.

Quels sont les bienfaits du massage Amma-Assis ?

Ce massage redynamisant amène à une détente musculaire, à une décontraction musculaire de la nuque, des trapèzes. Il améliore la concentration, permet d’évacuer ou de gérer le stress. Sa fonction est de prévenir les risques musculo-squelettiques.

Quelles sont les contre-indications au massage Amma-Assis ?

Ce massage est interdit pour les femmes enceintes, en cas de problème cardiaque, en cas de fièvre et de crise en général. Un délai d’une heure est souhaitable après un repas.

Réserver un massage minceur Amma-Assis

Massage Amma-Assis 20 mn

Offrir un massage Amma-Assis en bon cadeau

Les méthodes de Bien-être et de Relaxation ne se substituent pas aux traitements de la médecine allopathique ou psychiatrique et ne sont nullement associées à la kinésithérapie selon l’article L.4321-21 du Code de la Santé publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 juin 2000. En cas de malaise important ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.